Coucou :)
Une nouvelle collection "Barbie" est sortie au straplaza, il y en a même deux (enfin c'est les mêmes ^^)! :)
Bon c'est vrai que j'aurai préféré "It Girl", "Rio" ou d'autres classique. Mais barbie c'est ... Bref passons aux images.
J'ai surtout repérer cette veste :
En haut celle de la collection "Barbie" et en bas celle de Versace :)
Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à celle de la collection "Versace".
Vous ne trouvez pas ? :)
Vous avez vu ma nouvelle bannière ? :) Elle est troooop classe je trouves *-*